Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 881
21 février 2009

Première expérience d'un Marché de Noël

Je vais commencer par présenter ma première passion, la broderie.
Je suis tombée dans la marmite toute petite. C'est un loisir que j'ai appris seule en regardant ma grand-mère faire.
Depuis un an et demi, j'ai plus de temps à y consacrer.J'ai décidé de m'inscrire au Marché de Noël de ma ville qui existe depuis plus de 10 ans. Il connaît une notoriété grandissante. C'est vous dire que j'ai été ravie d'avoir été sélectionnée pour y participer.
Voici quelques-uns des modèles que j'ai fait et vendu. Ils sont personnalisés ou personnalisables réalisés en toile de lin à broder (12fils) avec un fil de mouliné et sur un fil du tissu. Depuis cette expérience, j'ai des commandes : cadeaux personnalisés pour des adultes mais aussi pour des bébés.
N'hésitez pas à me contacter et à laisser vos commentaires.

Voici un exemplaire de mes réalisations.

Marques_pages

          Marque-pages

Vous pouvez voir le reste en cliquant sur l'album photo "Marché de Noël". Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité