Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 879
14 janvier 2016

ENCADREMENT (suite)

Voici deux autres encadrements faits pour une amie :

Pour le premier, il s'agit d'une petite dentelle achetée en musée. J'ai choisi de faire une fleur stylisée avec 8 cartonnettes. J'ai respecté les couleurs dominantes de la pièce dans laquelle ce cadre doit être posé (soit lin et beige). J'ai également prévu que mon amie puisse le suspendre normalement ou en losange.

DSCI0006

DSCI0007

 

Pour le deuxième, une peinture mexicaine pleine de couleurs, j'ai préféré en faire un entre-deux verres avec une baguette constituée des quatre couleurs dominantes.

DSCI0008

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité