Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 844
23 août 2014

Réfection Voltaire

Et voilà, de retour de vacances. Celles-ci ont été nécessaires pour terminer le fauteuil Voltaire dont vous avez suivi les diverses étapes de réfection.

DSC_0265 Vous vous rappelez certainement le fauteuil à l'origine.

DSC_0267 Le voici terminé après avoir peint la carcacasse en couleur craie, puis avoir passé une patine marron ainsi que du bâton à l'huile pour marquer les moulures et enfin deux couches de vitrificateur.

DSC_0269 Le dos

DSC_0268  Et détail de la peinture.

 

Il m'en reste cinq à faire. !!!!! J'essaierai d'intervertir les tissus en prenant du tissu uni pour faire l'assise ou le dossier afin que cela ne soit pas trop chargé. J'avouerai que je suis fière de moi : je l'ai fait toute seule....

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité