Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 878
3 février 2014

Réfection de siège

Enfin des nouvelles de mon fauteuil. J'y vais très progressivement. Depuis mon dernier message, datant de novembre, j'ai quand même avancé puisque j'ai fixé la toile d'embourrure avec le point de fond. Aujourd'hui a eu lieu le rabattage de la toile d'embourrure, c'est-à-dire fixation définitive après l'avoir bien positionnée pour donner la forme au siège. J'ai eu un petit passage à vide car j'ai eu peur de ne pas réussir les angles. Finalement, je trouve que je m'en suis relativement bien sortie.

Avec les deux photos ci-contre vous comprendrez pourquoi je me posais des questions.

forme avant rabattage Toile d'embourrure après le point de fond

Rabattage toile embourure Après rabattage. On commence à voir la forme de l'assise.

Ensuite, il faut faire le point de piqure que je n'ai jamais fait !!!!!!!!

Autres photos sur l'album.

 

 

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité