Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 872
13 janvier 2014

Encadrement

 Voici les trois premiers encadrements faits en ce début d'année.

 67 prolongation paraventTout d'abord deux cartes japonaises représentant des paravents. Pour la première, j'ai choisi de poursuivre, sur le passe-partout, cette notion de paravent. J'ai trouvé, pour cela, un très joli papier noir avec des marbrures dorées car je souhaitais imiter l'entourage en laque noire de certains paravents.

68 boîtage éventail plus carte La deuxième carte étant plus terne (dans les tons noirs et gris), j'ai voulu mettre un peu de couleur. Pour cela, j'ai réalisé un petit passe-partout recouvert de papier rouge. Ensuite, j'ai trouvé sur Ebay un éventail très simple que j'ai cousu sur une cartonnette recouverte du fameux papier noir marbré de doré. La carte a été rehaussée afin de pouvoir être placée sur le rivet de l'éventail. Bien évidemment, j'ai dû faire un boîtage.

69 portes coulissantes Enfin, la technique des portes coulissantes.

 

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité