Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 844
16 mars 2013

Afrique (suite)

Je continue ma série de cadres africains en feuilles de bananier collées sur du tissu.

 

60- Biseau sur filet et passe-partout

 

Passe-partout dans un papier blanc à effets, agrémenté de deux bandes de papier bois rappelant le biseau et petit filet orangé.

 

61 - Passe-partout sur biseau agrémenté de perle d'os

Le danseur : passe-partout recouvert d'un papier bois agrémenté de deux perles en os maintenue par du raphia (rappel de la coiffure et de la lance dans la main gauche) sur biseau recouvert de papier blanc et un filet orangé.

Vous l'avez sans doute remarqué, j'utilise exactement les mêmes papiers pour tous ces cadres africains : 7 au total. Il m'en reste trois à faire.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité