Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 872
26 février 2012

Le fusing

L'été dernier, nous étions à Cordes sur Ciel et nous avons rencontré un verrier qui utilisait la méthode du fusing qui permet de fusionner des pièces de verre à haute température. Ce verrier utilisait ses chutes pour fabriquer des cartes postales. J'en ai acheté trois : une pour mes deux filles et une pour moi.

Pour l'instant, j'ai encadré celles de mes filles. Voici ce que cela donne.

 

52 petit morceau de verre technique du fusing et cartonnettes en puzzle Celui-ci étant dans les dominantes jaunes, ma fille a choisi un encadrement type puzzle : avec six cartonnettes.

 

53 autre fusing et copier-coller dépasser sur trois cartonnettes Ici, dominantes orange et jaune. Copié-découpé sur trois passe-partout posé sur une cartonette blanche et filet noir.

Publicité
Commentaires
A
Ouah, quelle superbe idée avec des couleurs chatoyantes pour ces tableaux !
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité