Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 872
4 juillet 2009

stage de tapisserie au point.

L'année dernière, la responsable du groupe broderie du CE de mon mari a proposé un stage de tapisserie au point.

Avec l'aide de Véronique de Luna qui tient notamment à Paris une boutique-école, nous nous sommes initiées au point d'Aubusson.

Photo_006

Lors de la première séance qui a duré toute la journée, nous avons réalisé un détail d'une tapisserie plus grande. Ce travail terminé, je l'ai cousu sur une trousse de brodeuse que je venais de réaliser.

004

Lors de la deuxième séance, nous avons vu une autre facette des points de tapisserie le tout fait avec des laines utilisées pour les tapisseries d'Aubusson. J'en ai fait un porte aiguilles pour broderie.

005

N'hésitez pas à aller visiter cette boutique-école à Paris.

Publicité
Commentaires
Brin de lin
Publicité
Newsletter
Publicité